vendredi 30 septembre 2016

CHOCOLATE BAR


Ô joie ! Ô gourmandise ! Ô douceur !
chocolat barre
Je pense que vous l'avez compris !! Cette palette et moi : c'est à la vie à la mort. Ses couleurs chaudes et sucrées me comblent de bonheur ! J'ai les yeux marron, les cheveux blond, et quoi de mieux que de subtils nuances chocolatés pour sublimer mon regard ?
Cette palette ça faisait longtemps qu'elle me faisait de l’œil, et dés lors que j'allais chez Sephora j'étais prise d'un fou et irrésistible besoin de swatcher les délicates poudres colorées sur le dos de ma main. Et dés lors le doigt posé sur une de ces poudres je m'enivrais de douce pensées et de douces images colorées. Dans mon esprit j'imaginais alors les multiples possibilités que je pouvais créer sur ma paupières. Un dégradé nude, un intense caramel illuminant mon œil, un prune rendant mon regard plus mystérieux que jamais. Cette palette je la voulais et je savais qu'un jour je l'aurais. L'étudiante que je suis sait aussi que son loyer ses factures et ses courses passent avant le plaisir personnel. Alors je me réservais pour m'offrir cette palette. Mon anniversaire approchant je quémandais, que dis-je ? Je vendais cette palette comme personne !! Une vendeuse ne faisait pas le poids face à moi pour vendre cette palette. Quelque jours avant ma soirée d'anniversaire , j'ai encore vendu cette palette au près de Marie. Et le soir de mon anniversaire n'osez même pas imaginer le ravissement qui régnait en moi en reconnaissant la palette sous le papier cadeau lorsque j'ai déballé le présent de la Marie.

Depuis je ne me maquille plus qu'avec !! Les poudres colorées sont juste WAHOU !! L'intensité est exceptionnellement parfaite ni trop peu ni pas assez. Permettant une opacité totale ou un fondu parfait. J'ai déjà trois chouchou que j'utilise tout les jours pour les jours de travail ou les cours. Cette palette est mon alter ego je l'utilise pour les maquillages les plus discret comme les plus osés pour les soirées. J'aime bien innové avec cette palette et les 6 couleurs les plus foncées de la palette ne me font absolument pas peur. Mon cut crease ce fait hyper facilement et le rendu en TOP-I-SIME !!! Voici le maquillage que je fais principalement avec cette palette.

 

Pour le réalisé voici les différentes étapes :

Premièrement j'uniformise toute ma paupière avec la poudre « White Chocolate », ensuite je prend avec un pinceau liner la poudre « Semi sweet » et je fait mon cut crease. Je le marque un peu plus que pour un maquillage normal comme je ne vais faire que ça ! Je l'estompe proprement avec un pinceau estompeur et si besoin je reprend mon pinceau liner pour intensifier la couleur de mon cut crease (creux de l’œil) et je ré estompe et ainsi de suite jusqu'à avoir le résultat voulu. Une fois le cut crease terminé j'utilise la couleur «  Champagne Truffle » et je viens illuminer le dessous de mon sourcil et l'intérieur de mon œil. Pour finir je recourbe mes cils et je met une à deux couches de mon mascara. Et voilà un maquillage réalisé en très peu de temps avec la Chocolate Bar. La couleur que j'ai choisi pour le cut crease peut être une autre couleur de la palette, j'utilise celle là parce que la couleur est sublime et que je la trouve ni trop foncé ni trop claire pour marquer le cut crease.


Petite anecdote concernant cette palette : voulant souffler sur la palette pour enlever les légères chutes de poudre j'ai au final aspiré un peu de poudre et elles ont un goût de chocolat !!!!! N'allez pas non plus la manger entièrement:)

en vente chez Sephora : TOO FACE : palette  chocoat Barre à 44€