dimanche 6 novembre 2016

Huile nutritive de noreva : xerodiane plus

Bonjour,  bonjour,
En ce début d’hiver, j’ai voulu testé une huile hydratante ! Je suis donc allée en parapharmacie, pour demander conseil. Je cherchais une huile qui s’utilise simplement sous la douche à utilisé après mon gel douche. Le tout pour être hydraté dès le début de la journée et gagner du temps, oui parce que sorti de la douche j’oublie (genre à  98% du temps) de m’hydraté la peau, (le tout avec ma peau sèche bonjour la cata…).

Cette huile se veut  facile d’utilisation et sur tout très pratique, elle s’utilise donc sous la douche âpres  un gel douche et se rince sous l’eau, simple, efficace et sur tout elle en laisse pas de fini gras ou collant.la vendeuses m’a expliqué que cette huile pouvait aussi simplifier le rasage. Je l’ai acheté qu’en début de semaine donc mon avis ne porte que sur quelques utilisations.


Apres la première utilisation : déjà j’ai l’impression d’avoir gagné du temps.  Avec sa pompe doseuse j’ai un peu hésité sur la dose que je devais utiliser, bon j’en ai utilisé 3 pour tout le corps. Je trouve qu’elle fait son travail mais je pense que je n’en avais pas mis assez sur mes jambes (c’est elles qui souffre le plus de sécheresses).

cela fait 4 jours que je la teste et je pense qu'elle est bien mais nécessite plus de produit que ce qu'i y a d'indiquer sur le parking. je n'ai vu c'est effets que au bout de 2 utilisations... ma peau était peut être beaucoup trop déshydraté la première  fois pour voir les effets bénéfique. 

en conclusion je trouve que cette huile est bien étant la première que je test je n'ai pas de point de comparaison puisse que c'est ma première huile hydratante sous la douche. 

Marie