vendredi 2 décembre 2016

moment cocooning

bonjour
par ce temps froid j ai voulu partager avec vous un moment tout doux.
voici donc des petits choses que j'adore faire lorsqu'il fait froid,  et des petits articles qui me réchauffe et me détende.

Commençons par mon vêtement préféré de chez étam lingerie une veste en pilou pilou, tout doux, tout choux. Je l'adore, elle tient tellement chaud. sur sa capuche et ses poches, on peut voir le visage d'une otarie. c'est tellement agréable a porter. Les petits détails sur les poches et la petit couronne rende cette veste encore plus craquante! 


 Et chaussons fétiches, trop chou! De chez la halle chaussures et maroquinerie:  je vais vous mettre une photo de ceux que l'on trouve en magasin parce que les miens en 2 ans de loyaux services ne sont plus très photogéniques. ils sont eux aussi tout en pilou pilou, quand je les mets j ai l'impression de marché sur un petit nuage moelleux. Moi qui avais toujours les doigt de pieds gelé avec eux c'est fini! 


Ensuite les soins  de chez sephora, pour un moment de détente absolu j'utilise  un masque visage lotus, il a des propriété hydratant relaxante. Ou j'utilise le masque visage rose de la même gemme pour gagné de l'éclat et hydrater ma peau à fond. Ces masques je les trouve très pratique d'utilisation, et très simple. tout ce que j'aime.

Et une bonne bonne tasse de thé citron miel !
Oui lorsque je suis couverte de tout cela je ressemble un peu à un grosse peluche, j adore ^^


Bonne soirée a tous
 marie