mardi 14 mars 2017

Oups, Craquage! !haul, shopping, chez la halle

Salut! Salut!
Aujourd'hui, j'ai craqué mais vraiment! A la base, je voulais juste me balader dans la zone de saint Grégoire. Mais voila, je suis rentrée chez LA HALLE et  j'ai trouvé des petites pièces, qui sont ma foie fort sympathiques! De plus, je trouve leur tarifs largement abordables! Vous pouvez y faire des commandes si vous trouvez pas votre taille en magasin ou simplement depuis chez vous faire des mises de côtés en magasin pour être sûr d'essayé les pièces qui vous intéresses.
Du coup, craquage! Donc voila un petit résumé de mes emplettes imprévues! résultat 1er Haul de chez la halle.

et les voici portés:
C'est une chemise cintrée avec une ouverture zippé de la marque m by mosquito au prix de19.99€ .
Et je pense avoir trouvé mon nouveau pantalon fétiche! Ce jean façon jeggin, a la particularité d'avoir une taille haute. Son prix est de 29.99€. le tour de cou vient également de chez la halle. Un petit ensemble classique mais que je trouve tellement classe.

En suite, cette petite blouse avec un effet dentelles sur les épaules et le haut du dos. Elle a un décolleté en "v" avec une fermeture éclaire dorée. Elle est ample, légère, bref un coup de cœur pour la saison  printemps - été qui arrive! Elle a une prix de 19.99€. En plus, elle se marie bien avec mon nouveau pantalon! Je la porte avec des escarpin tokai fleuris que j'adore! 
Et un petit pull chiné à manche côtelées, je le trouve hyper confortable! Il est a colle rond, et coupe ample.  Il coûte 19.99€ . Je le porte encore avec mon nouveau pantalon. Je porte de vieux escarpin noir avec des petit détail vernis, je trouve que cela apport un peu de "sophistication".
Pour finir, voici une petit robe noir à paillette, elle est confortable.C'est une robe qu'ils ont sorti pour les fêtes, donc j'ai pas de lien à vous proposez pour l'acheté vu qu'elle n'est plus disponible sur leur site.

Et voila pour mon craquage chez La halle
dit moi en commentaire quelle pièce  vous préférez!
bisou 
belle journée a tous!
marie