vendredi 7 avril 2017

Un mascara révolutionnaire? test, avis PUSH UP ANGEL faux cils

salut,
Il y a quelques mois maybeline a sorti un nouveaux mascara le push up angel.
Avec toutes le pubs qu'ils ont fait pour lui, lorsque j'ai voulu acheter un nouveau mascara je me suis direct tourné vers lui. Donc suite à cet achat je me suis dit, il n'est pas trop tard pour en parler à mes chers lecteurs.

Allons dans le vif du sujet:
ce mascara nous promet: volumisés, étirés, les cils déploient leurs ailes. Voila la petite phrase que la marque a choisit pour décrire les vertus de ce produit. Le packaging est sympa en violet noir avec le bout en violet claire chromé, personnellement je trouve très réussi.

Ce mascara a une brosse :
- recourbée ce qui permet de recourber les cils et leur donner un effet faux cils.
- c'est une brosse à petit picots  en plastiques  ce qui permet de séparer les cils

La tenue est bonne vos cils resteront recourbés et bien noir jusqu'à votre démaquillage.
Le seul défaut, c'est que sa brosse avec ses picots en plastiques peut vous héritez l’œil. Lorsque l'on prend bien les cils depuis la racine, on peut avoir une petite sensation désagréable. Mais rien de bien méchant, ce n'est pas cela qui m’empêche d'adorer ce produit.
 des photos avec et sans :




























Note:
Packaging: 4/5
Utilisation: 3/5
Effet: 5/5 Les promesses de la marque sont tenues.
Prix : 5/5 un prix très abordable à partir de 10,50€ sur amazone
Note globale : 18/20

PUSH UP ANGEL faux cils de chez maybeline 

Bisou à tous
Bonne journée
Marie