mardi 4 avril 2017

Vaincre les points noir et les impuretés : Test Nivea Patchs Purifiants

salut!!
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai des points noir et autre petites impuretés (peu gracieuses) sur mon visage. Comment les éliminer ? Je suis allée dans une grande surface alimentaire et je suis tombée sur les patchs purifiants de chez Nivea. Je me suis dit aller, on teste!
Donc Nivea, nous propose des patchs qui sont adaptés a tous les types de peau. Et qui devraient avoir comme propriétés d'éliminer les points noir et les impuretés en profondeur, pour une peau belle, pure et fraîche. Jolie promesse.
Le plus: Il y a deux "formes" de patchs dans la boite, une pour le nez et une autre plus pour le menton et entre le front.
Dans la boite, il y a 4 patchs pour les nez et 2 pour le front et le front.. Ils auraient pu mettre 4 de chaque...
Le mode d'emploi dessus est fort sympathique... dommage il est en anglais. Heureusement sur la boite ils n'ont pas oublié la langue française.
Première étape, mouiller sa peau, la formule des patchs ne s'activent que au contacte de l'eau.
Alors enfaîte dans la pochette front et menton vous avez 2 triangles! une pochette fait les deux zones j'avais pas compris, bas du coup c'est mieux!

Une fois appliqué les patchs dégagent une odeur de citron, un peu forte à mon goût...
Comme je suis un banane, j'ai oublié de vous prendre un photo de mon font et mon menton pour un avant - après ... Du coup vous aurez juste mon gros nez en gros plan. tampis

Bref c'est parti pour 15 minutes ou j'ai l'air un peu stupide (plus que d'habitude..;)
Au bout de 15 minutes, j'ai retiré les patchs, alors c'est les effets peel off donc forcement ça tire un peu (en même temps pour les points noir, je pense qu'il y a pas d'autre méthode et pour impuretés  en profondeur non plus)...Mais c'est vraiment rien.
Donc petite photo de mon nez avant après...

Bon je trouve pas la différence folle mais le patch a l'air d'avoir lissé la peau de mon nez c'est déjà ça. Je pense que des 3 patchs c'est celui entre mon front qui a le plus fonctionné, en tout cas c'était le plus sale.

Je dois avouer que je ne suis pas totalement convaincue par ces patchs...

note:
Packaging:  2/5
Concept: 4/5 se débarrasser des points noir et impuretés c'est notre objectifs à tous.
Utilisation: 4/5 Simple, même si je pense que je me suis loupée sur l’application du nez et du menton, le nez pas assez humide et le menton trop humide....
Résultat: 2.5/ 5  lise la peau, mais laisse des points noir.
Note globale: 12.5/20  Je pense que pour un produit de grande surface, il est bien.

Nivea patchs impureté  dans le super u près de chez moi je l'ai eu a 4.75€

Bisou
bonne journée
Marie