vendredi 21 avril 2017

wonderful cushion de chez sephora : fond de teint coussin, test, avis

coucou;
Personnellement, je n'ai encore pas trouvé de fond teint qui me convenais, du coup je teste des produits alternatifs. Même si celui-ci s'appelle fond de tient cousin, sa composition et sont résultat est bien différent des fonds de teint "classiques".

Pour être honnête, je n'aurai jamais parié sur ce produit. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'en avais une mauvaise image... peut être parce que beaucoup de testeurs en magasin sont secs et que je ne connaissais pas les propriétés de ce fond de teint cousin.
C'est produits sont originaires de Corée. Là bas, le soin de la peau est une priorité beauté pour les jeunes femmes.
La particularité première de ce produit est qu'il a un effet hydratant. Lorsque vous l'achetez c'est presque comme une crème hydratante teintée que vous achetez. Bien qu'avant son utilisation, il est vivement conseillé d'hydrater sa peau tout de même.

Dans ce type de produit vous trouverez toujours des teintes claires et très claire (les coréenne ne sont pas réputé pour leur teint mat et bronzé). Moi qui est la peau claire rosé, trouver la teinte qui me correspondait à été beaucoup plus facile  qu'avec les teintes de fond de teint...

Comme pour un fond de teint ou une BB crème, il unifie le teint en donnant un petit effet éclatant toute la journée. L'avantage comparer au BB  crème que j'ai teste c'est sa couvrance modulable, ce produit s'applique avec une petite houppette, qui permet de modulé l'effet de couvrance.

L'application se fait un peut comme avec un beauty blender, vous prélevez de la matière et vous tapoter sur votre visage. Je dois avouer que ce dernier point m'inquiétais je me disais que tapoter tout mon visage le matin allait être un peu galère et long, enfaîte non ça se fait assez rapidement. Mais j’apprécie plus les pinceaux, j'avoue.

Suite à son application, vous serrez obliger de poudrer votre peau. Avec ses propriétés hydratantes, il donne un effet brillant à la peau suite à l'application. Mais un peu de poudre matifiante et hop c'est bon.

Après plusieurs semaines de testé, je dois avouer que je l'apprécie pour ses qualités hydratantes et son fini naturel.
sephora son prix est de 19.95€ 

notes:
Concept: 5/5
Utilisation : 4/5
Tenue sur la peau:4/5
Prix: 4/5
note globale : 18/20