vendredi 26 mai 2017

Hydroboost Neutrogena

Coucou à tous et toutes ! 

Je reviens vous parler d'un produit que je test depuis quelques semaine maintenant et dont je suis tombé amoureuse ! Je parle du gel nettoyant visage HydroBoost de Neutrogena. Ayant la peau sèche et qui tiraille dès lors que j'utilise un nettoyant visage je désespérais trouver un jour un produit "miracle". Pourtant c'est chose faite ! Ce produit à un parfum très frais il ne mousse pas beaucoup juste ce qu'il faut pour devenir onctueux sur la peau. Je l'utilise uniquement le soir après mon démaquillage pour nettoyer en profondeur  ma peau. Le matin j'utilise l'eau micellaire de Bioderma.
Concernant le produit c'est un flacon pompe : IDÉAL pour n'utiliser que la dose souhaitée ! Le gel qui sort de ce flacon est très doux, il se transforme en mousse légère et lactée qui glisse sur la peau, lors de son utilisation une sensation de visage propre et frais vous séduit au rinçage. Il laisse une peau douce mais sans effet de film gras. Pour toute celle qui ont la peau sensible et sèche comme la mienne je vous le recommande vivement. 

Si vous avez l'intention de le tester ou si vous l'avez n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous donner votre avis  .

Enjoy !!

Océane