mardi 9 mai 2017

Les nouvelles lingettes Sephora: exfoliante charbon

Coucou à tous!
Je voulais vous parler des lingettes sephora. Alors pour commencer, je dois vous préciser que moi je suis une amatrice de lingettes. Ou dit d'une autre façon je suis flemmarde! oui, au coin de mon lit j ai toujours un paquet de lingettes pour me démaquiller, parce que j 'ai la flemme d'aller dans ma salle de bain....
Bref! donc j'en ai test quelques unes et parfois j'ai regretté puisqu'elle  me piquaient les yeux lors de mon démaquillage.
Donc les nouvelles lingettes de chez sephora c'est une gamme de  6 types différentes ,
chacune à des propriétés différentes. J'ai pris celle au charbon, je suis actuellement dans une guerre aux imperfection (je suis pas sur de gagner).
Vous avez un coté classique doux, et un cote avec un grain pour exfolier....
Anecdote :Vu que je suis très maligne.... j'ai pris les lingettes sans lire le paquet entièrement, je pensais que c'était juste des lingettes démaquillantes classiques (qui du coup était tremper dans une eau micellaire au charbon...). Autan vous dire qu'avec ma délicatesse, j'ai rapidement compris qu'elle étaient exfoliantes....
Mise à part cette petite mésaventure, elles démaquillent très bien et le coté doux apaise la peau.
Le cote avec le grain n'est vraiment pas fait pour les personnes ayant une peau sensible. En même temps les peau sensible partiront peu être plus sur les paquets à l'eau de coco qui sont apaisantes et relaxantes.
Autre avantage, le système de fermeture! sérieux c'est top il garde les lingettes fraîches longtemps.
Donc s'il vous faut des lingettes foncé chez sephora, vraiment elles ne sont pas cher, presque les même prix que la grande surface et elles sont de bien meilleur qualités.

Note
Concept: 4/5  c'est simpas d'inclure un parti exfoliante mais sans plus cela ne remplacera pas un masque ou gommage pour avoir une belle peau.  
Usage: 5/5 
Gamme : 5/5 beaucoup de choix de parfun et differents actions pour la peau.
Prix : 5/5 
Note globale: 19/20