vendredi 12 mai 2017

Outrageous Eyeshadow, l'ombre à paupière liquide de chez sephora! top ou flop???

Coucou
Je ne sais pas vous mais moi 90% du temps quand je vais chez sephora je repart avec un achat....
Autant vous dire que mon porte feuille n'aime pas trop mes visites dans ma boutique préférée!

Depuis quelques mois, j'avais repéré ce produit outrageous eyeshadow de la maque sephora.
Et cette fois j'ai été faible, j'ai craqué et je suis repartie avec 2 teintes.... ba oui mon cœur hésitant avec les deux là j'avais pas le choix ;). La teinte 01 scandalous beige et 02 extreme taupe.
Petite présentation rapide du produit:
C'est une ombre à paupière liquide avec un effet métallique magnifique, si vous swatchez en magasin vous aurez envie de l'acheter tellement, ce produit est lumineux!
La promesse de ce produit est simple, lumière, confort, intensité et durée!
swatche

Donc ba craquage, j'ai acheté, et testé.
La première fois, j'ai un peu galère à l'appliquer, c'est un embout mousse assez grossier... et après test au pinceaux, c'est pas mieux les pigment reste sur le pinceau. Ce n'est pas grave me reste mes doigts.
Du coup ba application au doigt j'ai essayé un petit fondue entre les deux couleurs, c'était pas terribles. Les couleurs se mélangent un peu mais pas assez pour faire jolie, le point positif c'est que l'application est très fraîche.

Mais j'avais l'impression que le produit ne séchait pas et que si je fermait trop les yeux, il bougerait et resterai dans mon creux de paupière. un truc bien moche en vue quoi...
L'effet lumineux n'est que temporaire malgré que l'effet mouillé perdure, dommage...
Bref donc c'est un flop.. après porté seul je pense que ça peut le faire, mais moi qui aime les mélanges

Note:
Concept: 5/5
Usage: 2/5
Durée: 2/5
Prix : 3/5
note globale: 12/20