mardi 20 juin 2017

Panda's Dream de chez Tony Moly

Coucou !
Il y a quelques mois, on m'a offert le Spécial Kit Panda's Dream de chez Tony Moly!
J'étais très heureuse d'offrir ce cadeau. Tony Moly est une marque coréenne que je trouve adorable. C'est un univers "kawaï" dans le quel je rêvais de me plonger!
Dans ce kit, il y a deux produits:
- Panda's Dream Moisture Gel Cream, c'est une crème hydratant et rafraîchissante aux extraits de bambou et de plantes apaisent pour les peaux sensibles tout en hydratant en profondeur. Ce produit est en texture gel. Et son odeur est enivrante!!!
Je trouve cette texture très agréable sur le visage, pour le matin cela donne un petit cou frais, j'adore!
De part ça texture gel, l'application est un peut plus longue je trouve. Pour que le gel rentre en profondeur, je me masse le visage avec.

Le deuxième produit:
-Panda's Dream So Cool Eye Stick, c'est un stick rafraîchissant  pour les yeux , il a des vertus décongestionnant  ciblé pour les rides, les poches et les cernes. 
Je dois avouer en être devenue accro! Tellement agréable et frais.

Apres 2 mois d'essaie, je suis devenue vraiment fan du stick pour les yeux. Mais pour ce qui est de la crème hydratante, je reste septique. Car en fin de journée, j'ai la peau qui tiraille alors que lorsque j'utilisais la crème de chez Yves rocher cela n'arrivait pas.


Note:
Concept: 5/5
Usage: 5/5 
Effets:3/5
Prix: 3/5
note globale: 16/20